Libre dans ma tête
Mon chat Ben
Après la première vague de harcèlement dont j'ai été victime, un couple d'amis proches m'avait conseillé de ne pas me laisser dévorer par des pensées négatives que m'avait infligé le comportement de certains fans malveillants.
Lorsque vous êtes harcelé, vous entrez dans un cercle vicieux qu'il vous est difficile de quitter et qu'avec bon sens, vous n'auriez jamais voulu y entrer de votre plein gré. Certainement lorsqu'on souhaite votre mort. Elle m'a été souhaité par ces champions et championnes de la soi-disant tolérance, à toutes les sauces, dont le souhait de me voir périr du cancer.
Ayant perdu mon père petite et ma mère lors de mes études universitaires, mon fils ayant perdu son père à un très jeune âge également comme un éternel recommencement, la mort est une vieille amie. Elle est tout autour de nous mais devenu le parent, vous souhaitez la rencontrer le plus tard possible. Me l'avoir souhaité ne sera jamais oublié mais pour me voir quitter cet engrenage destructeur, ils m'avaient suggéré de me trouver un cours de dessin.
Je me suis donc inscrite aux cours de dessin et de peinture aux Beaux-arts. Mes ateliers sont des cours à horaires décalés pour adultes puisque c'est ce que je suis ou essaie d'être. La première année, j'y ai passé 6 heures par semaine et maintenant, ces 6 heures sont devenues 16 heures et c'est pour l'instant, le grand maximum que je puisse y investir.
Lors d'un anniversaires, j'ai reçu une tablette Wacom et un programme Studio paint que j'essaie d'étudier tant bien que mal tout en préparant une exposition où j'ai été invitée. Comme tout apprentissage, celui de la tablette et du digital prend son temps. Je ne sais pas où m'emmènera cette nouvelle découverte. Peut-être nulle part. Mes ambitions restent le divertissement.
Aujourd'hui, je ne suis toujours pas en guerre contre quelqu'un. Et je ne suis certainement pas en compétition avec quelqu'un, ça, ça ne m'intéresse absolument pas. J'ai tout simplement envie de m'amuser et cette tablette m'en donne la possibilité.
Que sera, sera !
Je vous demanderais de ne pas publier mes dessins sur d'autres sites parce qu'ils ne sont pas professionnels. Ce sont des dessins de fans et de fan fiction.
Saint Seiya, c'est pour tout le monde !